Cette année le CIRAM est heureux de soutenir la Délégation pour la Simulation de l’Union Africaine de l’Université Laval (DÉSUAL).

DÉSUAL Laval se prépare présentement pour la quinzième édition de l’Annual National Model African Union qui se déroulera du 23 au 26 février 2017 à l’Université Howard à Washington DC. Au cours de ce concours prestigieux qui se déroule en anglais, chaque membre de la délégation aura à jouer le rôle de diplomate, de ministre ou de Chef d’État de l’Union Africaine, au sein de l’un des différents comités de la conférence. Cette expérience universitaire unique et enrichissante leur donnera l’opportunité de poursuivre une longue tradition d’excellence propre à l’Université Laval dans le monde des simulations étudiantes.

Un tel projet exige toutefois des coûts financiers. C’est pourquoi ils ont initié une campagne de socio-financement avec La Ruche-Université Laval. Leur but est d’atteindre 1000$ afin de financer leur déplacement vers Washington DC. Si vous êtes capables de les soutenir par une contribution, vous pouvez leur faire un don sur leur plateforme La Ruche en cliquant sur le lien ci-dessous:

À chaque don de 20$, la Fondation de l’Université Laval délivrera un reçu de charité.

Le CIRAM va inviter DESUAL à réaliser un exercice de simulation préparatif au courant du mois de janvier, nous espérons que vous serez nombreux à participer à cette activité hors norme!