Date : 7 février 2019

Voir l’annonce

La 1e édition du colloque étudiant de la journée de Cheikh Anta Diop se tiendra le 7 février 2019 à l’Université Laval sous le thème « Histoire et civilisation : la Renaissance africaine : la solution pour le salut de l’Homme NOIR ».
Les étudiantes et étudiants des cycles supérieurs inscrits dans une université québécoise/ canadienne sont invités à proposer une communication en lien avec le thème du colloque. L’appel est ouvert aux présentations de projets et résultats de recherche.

Les personnes intéressées sont invitées à consulter l’appel à communication en pièce jointe et à nous envoyer leur proposition à l’adresse ndeye-dieynaba.ndiaye@fd.ulaval.ca en mettant en Cc georges-boniface.nlend-v.1@ulaval.ca au plus tard le 18 janvier 2019.
Un prix sera remis pour la meilleure présentation orale.

N’hésitez pas à faire large diffusion de cet appel dans vos différents réseaux et plateformes d’information.